Les murmures de la communauté des gamers ont été entendus ! La BlizzCon a été le théâtre d’une annonce retentissante qui a mis fin à toutes les spéculations : le premier DLC de Diablo IV, sobrement intitulé « Vessel of Hatred », verra le jour fin 2024. Cet add-on, très attendu, vient confirmer une grande partie des rumeurs qui circulaient sur la toile.
Le premier DLC de Diablo IV confirmé
Cette première extension promet de vous transporter dans un univers plus sinistre que jamais. L’influence de la Haine continue de régner en maître, et c’est dans ce contexte que « Vessel of Hatred » ou « Réceptacle de la Haine » en bon français, prendra place. Poursuivant l’histoire sombre amorcée dans Diablo IV, les joueurs découvriront le destin du démon primordial Méphisto et ses sinistres desseins pour le monde de Sanctuaire.
Une nouvelle région à explorer
Préparez-vous à explorer Nahantu, une région inédite dont le nom provient de la langue locale. Cette extension de la campagne principale sera l’occasion d’affronter de nouveaux dangers et, cerise sur le gâteau, de maîtriser une classe inédite dans l’univers de Diablo. Selon les fuites récentes, cette nouvelle classe serait nommée « Spiritborn », une entité en parfaite symbiose avec les forces de la nature.
Un rendez-vous pour l’été 2024
L’attente sera longue mais, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre ! Blizzard a fait savoir que des informations supplémentaires seront dévoilées durant l’été 2024, en amont de la sortie du jeu prévue plus tard dans l’année.
Concluons. « Vessel of Hatred » s’annonce comme un chapitre palpitant pour Diablo IV, riche en nouveautés et en mystères. Gardez l’œil ouvert et les manettes prêtes, car l’aventure s’annonce épique !
Commentaires