En se remémorant 2016, on ne peut manquer l’arrivée du jeu marquant Punch Club, une aventure qui se déroulait dans le ring et au-delà, couvrant les tracas de la vie quotidienne de notre protagoniste de boxe en herbe. Le temps passe vite dans le monde du gaming et nous voilà déjà confrontés à la suite de cette expérience immersive, Punch Club 2: Fast Forward, qui revient en force.
Les Vieux Combats dans un Nouveau Monde
Un bond de deux décennies après l’original nous emmène dans un univers où règne l’esthétique cyberpunk, un lieu sans foi ni loi où tous sont prêts à en découdre. L’expérience de vie simulée, l’ADN de Punch Club, reste intacte, demandant au joueur de s’adapter à une variété d’événements tout en formant son boxeur à la perfection.
La suite promet de mettre le joueur face à une multitude de défis, dont la recherche constante du père du personnage principal et l’entraînement rigoureux nécessaire pour rester au sommet du jeu. Un scénario intrigant impliquant l’«Organisme du Bien» suppose qu’un certain nombre de secrets seront dévoilés tout au long de l’aventure.
La Vie du Boxeur : plus qu’un simple combat
Punch Club 2: Fast Forward ne se limite pas aux combats et à l’entraînement. Il continue à s’appuyer sur une gestion quotidienne de la vie du personnage. Entre le temps passé dans la salle de sport, la résolution des affaires criminelles, et l’entrée dans des tournois, le joueur sera constamment engagé.
L’attente ne sera pas longue. Le titre sortira le 20 juillet sur une multitude de plateformes, y compris Windows, Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Les fans de la franchise et les nouveaux venus auront une chance de faire l’expérience de cette unique fusion entre la simulation de vie et l’univers de la boxe. À la fois un jeu de combat, une aventure narrative et un miroir de la vie réelle, Punch Club 2: Fast Forward donne l’impression de combattre sur tous les fronts.
Je vous ajoute une vidéo de Bob Lennon sur le jeu :
Commentaires