Née des esprits ingénieux derrière Islanders, la nouvelle production de la scène vidéoludique, Thronefall, nous invite à un voyage vidéoludique marqué par la stratégie, l’action intense et le hack and slash, avec des rappels subtils du célèbre Kingdom, dont une version fraîchement mise à jour a déferlé sur le marché.

Thronefall : Un mariage subtil entre stratégie et Hack and Slash

Dans chaque défi qui se présente à vous dans Thronefall, votre mission consiste à protéger les bastions du jeu contre des hordes d’ennemis qui assaillent la zone. Au fil des jours et des nuits qui s’alternent, vous devrez ériger une forteresse robuste pour soutenir votre personnage dans la bataille nocturne.

Au lever du jour, l’opportunité se présente de collecter des pièces d’or produites par votre système économique. Ces dernières peuvent ensuite être dépensées pour élever des édifices qui généreront plus de revenus lors des jours suivants, ou pour renforcer vos défenses, que ce soit par des tours ou des armées.

THRONEFALL – Le nouveau jeu du créateur d’Islanders, sauce Kingdom par Seldell

Des décisions stratégiques cruciales dans Thronefall

L’enjeu de Thronefall se trouve dans la prise de décisions stratégiques sur l’ordre de construction des infrastructures afin d’optimiser les gains et, par conséquent, les défenses. De plus, divers avantages et inconvénients peuvent être sélectionnés au commencement du jeu pour réaliser des objectifs supplémentaires.

Outre la stratégie et l’action, Thronefall promet également une expérience immersive grâce à son scénario riche et son graphisme de haute qualité. Les joueurs peuvent s’attendre à être immergés dans un monde de fantaisie épique, avec des environnements à couper le souffle et une histoire captivante.

Prévu pour sortir sur Windows à la fin de l’année 2023, Thronefall se prépare à secouer la scène des jeux de stratégie avec une combinaison innovante de genres et de mécaniques de jeu. Préparez-vous à vivre des batailles acharnées et à élaborer des stratégies complexes dans ce jeu qui promet de nous garder collés à nos écrans jusqu’à l’aube.